Studio Gri Fare
Türkçe
English
Site Web officiel de la famille Tekdoner

La famille Tekdoner

Cour arrière Gatineau Quebec, 2019
Cour arrière | Gatineau, Québec | février 2019 © par Armagan Tekdoner

Armagan TEKDONER

Portrait d'Armagan TEKDONER
Armagan TEKDONER | Paris | France | 1980

Afficher ses certificats

Développeur Web | Photographe Chevronné | Écrivain Suspense

Faites connaissance avec Armagan (, , ) qui peut être introduit comme un écrivain suspense publié ou bien un développeur web avec l'éducation formelle aujourd'hui. Avant, il était un photographe publicitaire qui était un spécialiste des intérieurs.

Après avoir vendu quelques demi-million de carte postales et ayant travaillé pour des clients corporatifs pendent plus que 15 ans, il s'était consacré à la littérature policière pour mieux servir à la société, à Istanbul. En 2012, il est libéré de la ménagerie de Toronto où il s'était joint en 2008 quand il est venu au Canada et où il avait rencontré avec un mystère que l'on appelait «coding».

Quand il était à Gatineau où il a travaillé comme un Développeur Web chez le gouvernement fédéral du Canada, il avait compris que Gatineau devrait être la destination à s'installer. Et le voila ! Il habite à la région de la capitale nationale depuis 2016, en travaillant chez le gouvernement fédéral du Canada

Il est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Bosphore, Istanbul; un certificat d'études supérieures dans le développement Web du Collège Humber, Toronto; et un diplôme de collège d'Ontario de Collège Georgian, Barrie.

Il connaît le turc, l'anglais et le français autant que vous voyez ici.

Zeynep TEKDONER

Portrait de Zeynep TEKDONER
Zeynep TEKDONER | Istanbul | Turquie | 1995

Afficher ses certificats

Infirmière autorisée | Ancienne Hôtesse de l'Air

L'ex-hôtesse de l'air à SunExpress dans les années 1990 à Antalya; une maman à plein temps dans les années 2000 à Istanbul; et une étudiante en baccalauréat en sciences infirmières dans les années 2010 à Barrie / Ontario.

Zeynep travaillé chez l'Hôpital général de Kingston comme une infirmière autorisée depuis 2018, en habitant à Gatineau/Québec.

Elle parle turc, anglais et très peu de japonais.

Derya Ege TEKDONER

Portrait de Derya Ege TEKDONER
Derya Ege TEKDONER | Barrie | Ontario | Canada | 2012

Afficher ses certificats

Adolescent Compatissant | Ancien Enfant

Ege, un adolescent extraordinairement bien-comporté, qui est arrivée à Toronto d'Istanbul à l'âge de 6 ans, a commencé la 1re année à l'école primaire Louis-Honoré Fréchette, (une école d'immersion en français à Toronto). Il a été transféré à l'école élémentaire La Source en 2012, en 5e année, et a obtenu son diplôme en 6e année. Resté élève de première ligne jusqu'à la 9e année et élève-officier de l'Aviation royale canadienne au 102e Escadron, alors qu'il vivait à Barrie.

Il a déménagé à Gatineau, au Québec, à la fin de 2016. Après avoir étudié au programme de premier cycle du baccalauréat international à l'école polyvalente Le Carrefour jusqu'en 2018, il est allé à Montréal pour reprendre le programme de diplôme de le BI au Collège Jean-de-Brébeuf.

Il connaît l'anglais, le français et le turc.

JJ TEKDONER

Portrait du border collie JJ TEKDONER
JJ TEKDONER | Barrie | 2016

Afficher ses certificats

Image of JJ Tekdoner's Certificate

Border Collie amicale | Né en 2015

JJ a été né à Bancroft, Ontario. Déménagé à Barrie après 2 mois et depuis lors, il vit heureux avec nous à Gatineau / QC.

Comprend des mots en anglais et en turc.

Sur l'entité : Studio Gri Fare

Entrée de Studio Gri Fare
Entrée de Studio Gri Fare, Cihangir, Istanbul 2008.

Studio de Photographie Publicitaire | Ancien Lieu de Travail

Studio Gri Fare a été officiellement fondé comme une petite entreprise à Istanbul, Turquie, en 1993. On faisait de photos des produits. Son premiér client était Vitra, Eczacibasi.

Studio Gri Fare a pris littéralement des dizaines de milliers des photos argentiques aux formats 35mm, 6X7 cm et 4X5 inches. A contribué environ 100 catalogues et livres, a vendu quelques 500.000 cartes postales et 5.000 affiches. La section PHOTOGRAPHIE contient des échantillons de ces œuvres.

Il a fermé ces portes en 2008 à la même location qi'il les a ouvertes, avant que nous partions pour le Canada.

Mais ses portes cybers sont encore ouvertes comme vous voyez et ce studio vivra sur le Web, aussi longtemps que l'un de nous pourra le maintenir.

Sur le site Web : grifare.ca (Auparavant grifare.info)

grifare.info - juillet 2008, copie d'écran
Version 2.0 de grifare.info - juillet 2008, copie d'écran


grifare.info - septembre 2012, copie d'écran
Version 3.0 de grifare.info - septembre 2012, copie d'écran


grifare.info - janvier 2016, copie d'écran
Version 4.0 de grifare.info - janvier 2016, copie d'écran

Site Web de la Famille | Ses Versions

Version 1.0 (2005), le premier dessein, était un catalague d'une page, qui se composait d'un collage des photos dans une autre photo. Malheuresement, aucun copie d'écran n'est disponible.

Version 2.0 (2007), le deuxième changement de dessein, était le premier vrai site Web Armagan avait fait, en utilisant la fonction glisser-déposer de Macromedia Dreamweaver. C'était juste avant notre arrivé au Canada et tous ce que Armagan savait de création de site web n'était que ça.

Version 3.0 (2012), a été lancée quand Armagan a été diplômé de Collège Humber, en comprenant les techniques à la mode. En fait, Armagan est allé au collège pour pouvoir faire son propre site Web.

Version 4.0 (janvier 2016) est le dernier changement, après 25 cours supplémentaires de codage au Georgian College.

Où Nous Sommes :

Nous et notre maison à Gatineau
Armagan, Ege, Zeynep, et JJ | Maison à Gatineau | Novembre 2018
Dernière mise à jour: 2021-02-23 23:35:39 CET