Chaque vignette ci-dessous est un lien qui ouvre sa propre galerie dans une fenêtre séparée. Aucune des fonctionnalités interactives n'ont été installées qui pourrait éclipser les œuvres. Tous les projets sont présentés sur des fichiers statiques, pages simples.
Cliquez sur une image pour visiter sa galerie.
Nous catégoriquement rejetons le concept publiquement disponible privé information et nous ne sommes pas obsédés par les « propriétés déclaratives », telles que revendiquant le droit d'auteur pour une photo de la tour Eiffel. Juste profiter de la section sans aucune condition ! Il est absolument gratuit de copier les images de cette section afin des utiliser avec ou sans titre de crédit. Peu importe qui vous êtes ou ce que votre but est.
Toutefois, s'il vous plaît être informé que :
Ce sont des images optimisées pour le web. Alors, n'attendez pas de grands résultats après que vous les réenregistrez.
Nous n'avons pas le droit de licencer quelqu'un pour l'utilisation de quelques photos qui présentent les produits des entreprises clientes. Des visages qui n'appartiennent pas à nous ont évidemment leurs propres droits. Les propriétés qui n'appartiennent pas à nous ont leurs propres titulaires du droit d'auteur. Pour être sûr, il suffit de suivre le bon sens : on peut facilement dire quelles photos sont plus sauves à utiliser. Par exemple, l'arbre de la Forêt Belgrade que vous voyez ci-dessus ne causera jamais un problème, mais on voudrait être particulièrement prudent lorsque on utilise des images des gens.
Armagan Tekdoner, photographe
These sets of on-location shots are primarily about their locations: professionally-taken photos with no commercial agenda.
Exemples de photographie commerciaux. Nous étions spécialisés dans la photographie de grand format.
Rien de ces œuvres ne pourrait être possible sans l'expert photographe Mehmet Ali Sagbili.
L'histoire de nos cartes postales légendaires de 1988 et les personnages de nos romans publiés dans les années 2000.